Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Arès et la subtilité, ça fait deux. Vote_lcapArès et la subtilité, ça fait deux. Voting_barArès et la subtilité, ça fait deux. Vote_rcap 
Mido
Arès et la subtilité, ça fait deux. Vote_lcapArès et la subtilité, ça fait deux. Voting_barArès et la subtilité, ça fait deux. Vote_rcap 
Bee
Arès et la subtilité, ça fait deux. Vote_lcapArès et la subtilité, ça fait deux. Voting_barArès et la subtilité, ça fait deux. Vote_rcap 
zhugecyr
Arès et la subtilité, ça fait deux. Vote_lcapArès et la subtilité, ça fait deux. Voting_barArès et la subtilité, ça fait deux. Vote_rcap 
Fred
Arès et la subtilité, ça fait deux. Vote_lcapArès et la subtilité, ça fait deux. Voting_barArès et la subtilité, ça fait deux. Vote_rcap 
Poulpy
Arès et la subtilité, ça fait deux. Vote_lcapArès et la subtilité, ça fait deux. Voting_barArès et la subtilité, ça fait deux. Vote_rcap 
wolfy34
Arès et la subtilité, ça fait deux. Vote_lcapArès et la subtilité, ça fait deux. Voting_barArès et la subtilité, ça fait deux. Vote_rcap 
€instein
Arès et la subtilité, ça fait deux. Vote_lcapArès et la subtilité, ça fait deux. Voting_barArès et la subtilité, ça fait deux. Vote_rcap 
Vaans
Arès et la subtilité, ça fait deux. Vote_lcapArès et la subtilité, ça fait deux. Voting_barArès et la subtilité, ça fait deux. Vote_rcap 
parano
Arès et la subtilité, ça fait deux. Vote_lcapArès et la subtilité, ça fait deux. Voting_barArès et la subtilité, ça fait deux. Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arès et la subtilité, ça fait deux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7475
Date d'inscription : 04/02/2009

Arès et la subtilité, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Arès et la subtilité, ça fait deux.   Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:37

Voici simplement un petit screen que je viens de prendre de la messagerie de poulpy, adresse qu'il n'utilise jamais (d'où le fait que l'on vient juste de voir ceci).


C'est un petit e-mail envoyé par Arès à Poulpy, dans lequel on voit un lien censé le rediriger vers le site ou il aurait soit disant diffusé la liste des signataires de la plainte...
Evidemment, il suffit de bien lire le lien pour comprendre... ".exe" ...


Arès et la subtilité, ça fait deux. Ares_h13


Bravo Arès cheers (le ridicule ne tue pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Korven

Habitué(e)

Habitué(e)
Korven


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : BE
Humeur : null
Réputation : -9
Points : 5485
Date d'inscription : 03/05/2009

Arès et la subtilité, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Arès et la subtilité, ça fait deux.   Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:31

Argumentation non fondée et surtout nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7475
Date d'inscription : 04/02/2009

Arès et la subtilité, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Arès et la subtilité, ça fait deux.   Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:13

Mais Lol, j'hallucine. Ce genre de remarque est vraiment pitoyable...

Biggbangg, c'est Arès. Pourquoi? Quand il m'a invitée la deuxieme fois sur msn (j'ai refusé) il était écrit: "Arès, biggbangg@live.fr, vous a ajouté a sa liste de contacts".

Encore un autre élément? Il m'avait prévenu sur son propre tchat qu'il m'enverrait un mail avec la liste des signataires.

Encore un autre? C'est un ancien MJ qui m'a informé que Biggbangg@live.fr était l'adresse perso de Arès.

Encore un autre? Screen de la tchatbox qu'Arès avait mis en place sur son site, dans lequel il diffusait le contenu de mon ordinateur. Tu veux une comparaison? Bha la voila:

Tchatbox:

Arès et la subtilité, ça fait deux. Ares_h14


Boite mail de Poulpy, le même jour:

Arès et la subtilité, ça fait deux. Ares_h15


Tu veux quoi de plus?
"Aresounet" m'a lui même redemandé d'ajouter "biggbang@live.fr" à mon nouveau msn, ça s'est passé sur sa tchatbox...

Tu en as eu assez ou je t'en remets une couche? A moins que tu ne fasses comme d'hab, c'est à dire ne pas répondre à ce post, parce qu'il te pose un petit soucis... C'est à peu près ce que tu as fait à chaque fois.

Donc, en toute politesse, la prochaine fois que tu auras envie de jouer au "môssieur je sais tout", réfléchis un peu plus, prends le temps d'écrire un brouillon, ça te laissera le temps de te rendre compte que l'argumentation dans tes écrits est aussi déséquilibrée que la Tour de Pise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Korven

Habitué(e)

Habitué(e)
Korven


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : BE
Humeur : null
Réputation : -9
Points : 5485
Date d'inscription : 03/05/2009

Arès et la subtilité, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Arès et la subtilité, ça fait deux.   Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:08

Pareil que là haut ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5766
Date d'inscription : 05/05/2009

Arès et la subtilité, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Arès et la subtilité, ça fait deux.   Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 3:53

et toi tu es toujours aussi passionant korven :'(
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7475
Date d'inscription : 04/02/2009

Arès et la subtilité, ça fait deux. Empty
MessageSujet: s   Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 7:45

Korven a écrit:
En tout cas tu es un peu déséquilibrée toi aussi :/ ... bref ne parlons pas de ta santé mentale en public O.o cela pourrai choqué certaine âme sensible...

Moi je sais que à parler avec des MJ actuels ce n'est pas tout à fait l'adresse msn de Arès mais bon... comme tu préfèrs faire la guerre contre eux tu ne sais rien d'eux réellement enfaite =)

Relit bien le lien... c'est pas tout à fait le même.. c'est rapidshare mais deux identifiants de downloads différents et le nom du fichier est un peu différent aussi.... tu portes des lunettes ?

Et oui je sais mieux que toi sur le vrai coté des Mj :/ mais comme tu préfers les embéters (pour pas dire autre chose..) tu vois évidement que le coté "gros méchant pas beau"...

biggbang@live.fr n'est pas l'adresse perso de Arès mais l'adresse de travail d'un autre Mj.... (car ils ne mélangent pas les adresses perso avec celle du staff) ce qui est logique... on mélange pas vie privé et vie professionel.

Mais bon ca me troue le *** a expliqué des choses que toutes façons t'as rien à foutre car t'es bornée dans ton optique stupide "pwf, y a que des vilains mj pas beau..".

==>[bac à sable] areuh! :/


Mais mon cher Korven, je t'écoute! Qu'as tu à dire sur ma santé mentale?

Je constate que quand tu es mis au pied du mur, tu commences a écrire n'importe comment, l'orthographe s'échappe de toi malgré qu'il y ait un correcteur automatique... Razz

Tu parles de MJ actuels, qu'en ai-je a faire d'eux? Arès et Tony sont les pricipaux gérants/responsables, les autres MJ ne m'intéressent pas, j'ai que faire de leurs vies ^^

Si tu savais combien de liens il m'a envoyés? Tu es si naïf que tu t'obstines à dire "c'est pas tout à fait le même!!", sans te rendre compte que deux liens à 90%identiques, envoyés le même jour, ça n'a rien de louche...

C'est grave là. Je ne sais pas à quoi tu joues, surement que tu esperes qu'un MJ passe par là pour te féliciter du point jusqu'auquel tu leur lèches les bottes lol! .

Et pour finir: "biggbangg est l'adresse d'un autre Mj" ==> c'est censé être un argument? Tu dis toi même que biggbangg, c'est l'adresse d'un MJ, donc par conséquent qu'un MJ ne se gène pas pour commettre des délits, mais toi, tu passes au dessus, c'est à hurler de rire Smile

Je ne sais même pas pourquoi je prends le temps de te répondre... Peut être parce que tes remarques sont si déplacées et infondées, que c'est amusant de te remettre à ta place.

Encore une fois, au vu de tes interventions dont on se passerait, je ne vois pas l'intéret ni le but de ta présence ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6132
Date d'inscription : 04/02/2009

Arès et la subtilité, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Arès et la subtilité, ça fait deux.   Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:08

ayaaaaaa elle est aller voir mes mails heureusment je l'utilise tellement souvent que j'ai pu enlever les foto compromettantes de mes amantes geek
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7475
Date d'inscription : 04/02/2009

Arès et la subtilité, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Arès et la subtilité, ça fait deux.   Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:00

...


...


...











-____-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Buggs

Habitué(e)

Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : dans les bras de ma belle
Réputation : 1
Points : 5604
Date d'inscription : 06/02/2009

Arès et la subtilité, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Arès et la subtilité, ça fait deux.   Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:10

Si ça suffit pas à ton douteur de service, j'ai eu aussi arès sur msn, avec cette adresse mail là aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesnoires.level52.com/index.php
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7475
Date d'inscription : 04/02/2009

Arès et la subtilité, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Arès et la subtilité, ça fait deux.   Arès et la subtilité, ça fait deux. EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:14

Mdrr ^^

Quel honneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Contenu sponsorisé





Arès et la subtilité, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Arès et la subtilité, ça fait deux.   Arès et la subtilité, ça fait deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès et la subtilité, ça fait deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel acte de Mauvaise Foi et de Mensonges de notre "ami" Arès : Il fait le remake de la Plainte, à sa sauce.
» y a pas qu'Ares
» Guildes Anti Arès-Toto, protégez vos forums.
» Le site internet à contenu litigieux créé par Arès
» Arès a son serveur illégal: RFO France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Les délits (maintenant accessible aux invités)-
Sauter vers: