Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_rcap 
Mido
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_rcap 
Bee
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_rcap 
zhugecyr
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_rcap 
Fred
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_rcap 
Poulpy
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_rcap 
wolfy34
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_rcap 
€instein
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_rcap 
Vaans
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_rcap 
parano
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_lcapEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Voting_barEvènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.

Aller en bas 
+31
Mêow'
Isilmë
reaper077
lilo-li
PhoenixXx
dark_archmagus
Excellence972
K4zuya
Mido
kashi
shodaime
Adalhrod
Antisolar
Hollowman
zhugecyr
Apo
Buggs
Aspartam
Korven
Fred
Maddox
phoenix
Quirinus
jeffay
Jayz
Bee
Shadow
Arkael
Poulpy
Vaans
Niania
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:16

mais genre va bosser niania nanmého!
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7474
Date d'inscription : 04/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:31

J'bosse ... sur le fofo AnathemA :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
reaper077

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 5096
Date d'inscription : 18/05/2010

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:45

Merci pour ces précisions, Niania . Ca ne m'enchante pas trop de voir mes maigres espoirs s'envoler mais si cela est nécessaire pour que justice soie rendue je ne m'y oposerai pas. Au contraire je pense aller signer la pétition^^.
En priant pour que Mister.T ne suprime pas mon compte avant la fermeture des serveurs -_-",je vais finir de dépenser mes cubis et n'en achèterai plus à l'avenir.Je suis partagé entre le désir de profiter de mon perso le plus longtemps possible et celui de voir ton calvaire s'achever au plus vite mais sache que je suis de ton côté pour cette affaire. Chapeau bas pour ton courage et ta ténacité et bon courage pour la suite. Quand à moi je vais de ce pas aller signer la pétition.^^

PS: Quand ça fermera j'irai surement sur l'officiel et j'ai cru entendre parler d'une guilde de Francophones...peux-tu mettre un lien vers une discussion sur ce sujet stp ou bien m'écrire quelques précisions comme le nom de la guilde,combien vous êtes et sur quel serveur ect... Merci beaucoup et bravo également pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Isilmë


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : France
Réputation : 2
Points : 5387
Date d'inscription : 12/01/2010

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:28

Il n'y a pas "une guilde francophone" mais plein de guildes francophones sur chaque serveur. Personnellement, je ne suis pas dans une guilde francophone (d'ailleurs je ne suis plus dans une guilde du tout), mais tu verras que partout on en rencontre, j'ai d'ailleurs été surprise en voyant que pas mal de gens, dans toutes, les guildes, parlent français. Mais je n'aime pas le principe de m'enfermer au milieu des frenchy, autant s'ouvrir et apprendre à mieux parler anglais Very Happy !

Encore une fois, je te conseille de partir au plus vite plutôt que, dans quelques temps, voir ton perso monté full stuff et compagnie, d'autant que (et là tu vas te marrer) on up beaucoup plus vite sur officiel que sur PWF. Alors plutôt que de perdre ton temps à ramer pour des objets trop cher que tu auras un mal fou à te payer (les prix sont bien moins élevés pour tout, y compris le stuff, les fashion etc. sur officiel, que ce soit en Auction House ou bien via l'Item Mall), viens tout de suite sur offi. Au moins quand PWF aura coulé, tu te diras plus qu'il va falloir remonter un perso etc. Tu te diras plutôt "chouette, mon perso est déjà lvl XX, j'ai eu bien fait de partir finalement".
Je sais que ça fout la rage d'avoir dépensé des cubi, mais bon, c'est un moindre mal de partir maintenant et de recommencer du bon pied que d'attendre que les choses se dégrade et d'être encore plus dégouté par la suite. La preuve, mon Alugen est bien contente d'être partie, elle a monté une psy qui doit être maintenant lvl 75 ou 76 Smile ! (Et pis d'abord, y a pas les psy, les assassins ni les génies sur PWF, c'quoi ce retard >.< !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmaze.fr
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 6003
Date d'inscription : 16/06/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:22

Citation :
on up beaucoup plus vite sur
officiel que sur PWF
. Alors plutôt que de perdre ton temps à
ramer pour des objets trop cher que tu auras un mal fou à te payer

tout a fait d'accord sur ce point selon des sources interne sur le jeu , celui -ci serait repassé en rate 1 depuis longtemps , et bon j'ai la flemme de vérifier moi même mais les connaissant ça ne m'étonnerait même pas d'eux ...

(logique du toto vu que c'est plus dur les gens reste donc plus longtemps et vont donc cubiter plus , sans compter que le pk n'a plus aucune règle ni limite chain pk autorisé , membre banni s'il se plaint d'être pk et j'en passe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7277
Date d'inscription : 05/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:18

De plus si vous êtes en Guilde et que vous bougez en même temps, ça peut être très fun de tout recommencer à 0 ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mêow'

Bavard(e)

Bavard(e)
Mêow'


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Les vertes plaines
Humeur : Ca dépend du temps! ^^
Réputation : 13
Points : 5459
Date d'inscription : 03/09/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:55

Isi => et encore, là deux bonnes WQ, deux CS et quelques mobs, je up 77 (yehee, mes Sleeves of Sea Captain!) xD
La Rebirth; c'est plutôt sympa!

Et je suis de l'avis de Mido: vous pourrez progresser ensembles à votre rythme, et vous entraider ^^ De plus, vous pourrez up assez vite à partir du level 40, bien plus que sur l'autre serveur, surtout grâce aux quêtes journalières (BH, CS...) La preuve: en 4 mois et demi environ, je suis lvl 76, presque sans avoir fait du bash non stop (sauf quêtes).
Revenir en haut Aller en bas
*=Genesis=*

Petit nouveau

Petit nouveau
*=Genesis=*


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Devant le pc^^
Réputation : 0
Points : 5027
Date d'inscription : 24/07/2010

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:07

On apprend des trucs hallucinants en lisant tout sa O__o
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5524
Date d'inscription : 26/02/2010

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:50

Et pourtant si véridique...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Protecteur

Habitué(e)

Habitué(e)
Loup Protecteur


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Bretagne
Réputation : 1
Points : 5034
Date d'inscription : 26/08/2010

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:36

Tu l'as dit!

Rien qu'à voir ce qu'a pu faire (ou ce que fera encore) Tony, ça fait peur...ça fait surtout chier!!
J'ai tellement envi de me rendre utile, mais de là où je suis j'ai du mal à choper des infos...
Revenir en haut Aller en bas
riasu

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : ici et la......
Réputation : 0
Points : 4658
Date d'inscription : 27/07/2011

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:56

Bonjour;

Le dernier post remonte a un an environ mais aprés avoir lu tout ça je n'ai pus me resigner a juste fermer la page et passer a autre chose.

J ai joué a pwf il y a quelques années de cela mais les traductions a l' arache et les bug inssésant mon rapidement refroidit j ai donc laissé tombé.Malgré tout le jeu m 'avais parut intéréssant donc ce matin l'idéé m'est venue de mit remettre mais avant tout il m'a semblé malin de chercher quelque info histoire de voir si il y avait eu de l évolution et je me suis retrouvé sur votre fofo.J ai donc passé ma matinée a lire tout ça et bien c'est du propre!!!!!

Je ne sais pas trop ou sa en est au niveau juridique mais je suppose que ça risque être trés long.

Alors je ne vais pas revenir sur tout ce qui a deja été dit et redit je voulais juste vous tirer mon chapeau pour votre détermination et votre patience
.
Je trouve le comportement de ses types pathetique et puérile quoi qu il en soit je trouve qu il a beaucoup de gueule quand je vois la liste de ce qu il vous a fait subir ,je site vol, hack usurpation d identité je trouve que ça fait deja beaucoup mais aller jusqu a la menace de viole la sa va trop loin. IL se prend pour qui se mec un parrain de la mafia?

Quand je vois des menaces aussi grave je doit bien avouer que ça me met serieusment en colére, tout ça pour un jeu.....Quoi qu il en soit jeu ou pas jeu ce mec a du bol d être tombé sur des gens qui reflechisse avant d agir en ce qui me conserne si il avait menacé ma femme de viol je l aurais retrouvé IRl et je peux vous asurez qu il aurait passé un moment a plus pouvoir se servir d un clavier d ordinateur..... un long moment.....

Bref bon courage pour la suite j attend avec impatience des nouvelles de cette affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7277
Date d'inscription : 05/02/2009

Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54

Si tu veux y rejouer j'espère que tu as vu que le serveur officiel FR est sortie Wink

Oui c'est long, pas de nouvelle du côté de la justice. Désormais Toto est en Suisse donc ça complique un peu les choses.

Il a agit comme ça car pour lui c'est pas un jeu mais est un business frauduleux (donc l'analogie à la mafia me semble tout à fait approprié Smile).

Merci pour ton soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.   Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tony & Co usurpent l'identité d'un admin de Forumactif.com dans le but de faire fermer debat-sur-pwf
» anti forum du fofo anti MJ -_-'' .. ou plutot jusqu ou va la debilité :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Les délits (maintenant accessible aux invités)-
Sauter vers: