Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
les droit de la propriété intellectuelle EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
les droit de la propriété intellectuelle EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
les droit de la propriété intellectuelle EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
les droit de la propriété intellectuelle EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
les droit de la propriété intellectuelle EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
les droit de la propriété intellectuelle EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
les droit de la propriété intellectuelle Vote_lcaples droit de la propriété intellectuelle Voting_barles droit de la propriété intellectuelle Vote_rcap 
Mido
les droit de la propriété intellectuelle Vote_lcaples droit de la propriété intellectuelle Voting_barles droit de la propriété intellectuelle Vote_rcap 
Bee
les droit de la propriété intellectuelle Vote_lcaples droit de la propriété intellectuelle Voting_barles droit de la propriété intellectuelle Vote_rcap 
zhugecyr
les droit de la propriété intellectuelle Vote_lcaples droit de la propriété intellectuelle Voting_barles droit de la propriété intellectuelle Vote_rcap 
Fred
les droit de la propriété intellectuelle Vote_lcaples droit de la propriété intellectuelle Voting_barles droit de la propriété intellectuelle Vote_rcap 
Poulpy
les droit de la propriété intellectuelle Vote_lcaples droit de la propriété intellectuelle Voting_barles droit de la propriété intellectuelle Vote_rcap 
wolfy34
les droit de la propriété intellectuelle Vote_lcaples droit de la propriété intellectuelle Voting_barles droit de la propriété intellectuelle Vote_rcap 
€instein
les droit de la propriété intellectuelle Vote_lcaples droit de la propriété intellectuelle Voting_barles droit de la propriété intellectuelle Vote_rcap 
Vaans
les droit de la propriété intellectuelle Vote_lcaples droit de la propriété intellectuelle Voting_barles droit de la propriété intellectuelle Vote_rcap 
parano
les droit de la propriété intellectuelle Vote_lcaples droit de la propriété intellectuelle Voting_barles droit de la propriété intellectuelle Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les droit de la propriété intellectuelle

Aller en bas 
+3
Mido
dark_archmagus
sc0rp
7 participants
AuteurMessage
sc0rp

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : loin
Réputation : 0
Points : 5296
Date d'inscription : 02/11/2009

les droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: les droit de la propriété intellectuelle   les droit de la propriété intellectuelle EmptyDim 8 Nov 2009 - 6:18

Bonjour,


( Www.pwrd.com possède ou a le droit d'utiliser tous les droits de convenance intellectuels en ce qui concerne le contenu et les services
qui sont développés ou conjointement développé par Perfect World. Ce contenu et services sont protégés selon des lois de propriété intellectuelle applicables, des droits d'auteur(des copyrights), des marques déposées, des brevets ou d'autre droit de propriété et des lois.)

Le fait de le télécharger gratuitement ne te donne pas le droit de le modifier, ton seul droit et celui de l'utiliser.

Donc qu'il fasse payer ou pas les item shop se serveur et de toute façon illégal (comme tous serveur privée) qu'il soit héberger en Russie ou sur la Lune cela ne change rien.

Le client et modifier (pour pouvoir se connecter a leur serveur) et distribuer dans plusieurs pays francophones donc illégal

Le fait d'utiliser ce client modifiait et donc illégal aussi (désoler les joueurs de perfect world France (d'ou l'intérêt de se faire passer pour le serveur officiel))


Ce topique n'a peut-être pas grand intérêt pour vous, mais je n'ai pas vue de topique qui parle de cette partie de l'illégalité

C'est ma petite contribution pour vous encourager



Joueur de Perfect world MS
Revenir en haut Aller en bas
dark_archmagus

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
dark_archmagus


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Entre Ciel et Terre
Réputation : 25
Points : 5493
Date d'inscription : 01/09/2009

les droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: les droit de la propriété intellectuelle   les droit de la propriété intellectuelle EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:57

Le fait d'utiliser le client de PWfr est illégal ? Aw crap.
Question suivante à l'intention des responsables : est-il prévu (ou cela sera-t-il un effet corollaire non prévu) des sanction contre les joueurs et/ou anciens joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7277
Date d'inscription : 05/02/2009

les droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: les droit de la propriété intellectuelle   les droit de la propriété intellectuelle EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:13

On n'a pas ouvert un topic pour entrer dans l'explication de l'illégalité du serveur mais on l'explique à plusieurs reprise en réponse à certains postes et on l'annonce également à plusieurs reprise dans les ouvertures de topic.

La meilleur manière d'enseigner quelque chose à quelqu'un est d'utiliser l'art de la répétition; donc ton poste ne dérange pas Wink

Edit : normalement on ne devrait pas encourir de sanction puisqu'on amène le problème comme quoi on nous a présenté ce serveur comme l'officiel français et que les admins ont toujours dis que c'était l'officiel/légal donc la justice aurait du mal à nous poursuivre pour ce genre de chose, et surtout pas de temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6131
Date d'inscription : 04/02/2009

les droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: les droit de la propriété intellectuelle   les droit de la propriété intellectuelle EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:54

pour les questions de legalité cela a souvent été abordé mais mido a raison ^^

sinon pour les joueurs,ex joueurs actuellement il n'y a pas de legislation qui nous sanctionnerait par contre faudra faire plus attention a l'avenir vu que les serveur privés se développent comme des lapins je suppose que les lois sur la contrefacon seront étendue a internet(confiscation de l'objet du delit donc on peut supposer soit l'ordinateur soit l'acces internet et amende variable)
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7474
Date d'inscription : 04/02/2009

les droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: les droit de la propriété intellectuelle   les droit de la propriété intellectuelle EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:56

dark_archmagus a écrit:
Le fait d'utiliser le client de PWfr est illégal ? Aw crap.
Question suivante à l'intention des responsables : est-il prévu (ou cela sera-t-il un effet corollaire non prévu) des sanction contre les joueurs et/ou anciens joueurs ?

Non, en aucun cas. Le but de la plainte est avant tout de faire valoir le fait que nous avons tous cru mettre le pieds dans un serveur présenté comme officiel.


Ensuite, je suis globalement d'accord avec l'intervention de sc0rp, sauf lorsqu'il dit que le fait de jouer à PW F est illégal. Je ne pense pas qu'il puisse arriver quelque chose aux joueurs ... Quoique si on y regarde de plus près, on peut être puni lorsqu'on achète de la contrefaçon...

Edit: Poupou, tu as répondu pendant que j'écrivais, désolée pour le doublon sur la contrefaçon =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
sc0rp

Petit nouveau

Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : loin
Réputation : 0
Points : 5296
Date d'inscription : 02/11/2009

les droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: les droit de la propriété intellectuelle   les droit de la propriété intellectuelle EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:03

Mido a écrit:
normalement on ne devrait pas encourir de sanction puisqu'on amène le problème comme quoi on nous a présenté ce serveur comme l'officiel français et que les admins ont toujours dis que c'était l'officiel/légal donc la justice aurait du mal à nous poursuivre pour ce genre de chose, et surtout pas de temps à perdre...

Non en effet les joueurs ne risque rien la justice préférera taper à la source du problème, mais il est bon que tout le monde sache qu'il se place dans un contexte d'illégalité surtout depuis que comme vous le dite le mot privée dans la bannière a fait son apparition.

On parle la de téléchargement en toute connaissance de cause ce qui
n'était apparemment pas le cas avant (sauf erreur de ma part).

dark_archmagus Je ne chercher pas a faire peur a personne, mais seulement a informé Dsl
Revenir en haut Aller en bas
dark_archmagus

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
dark_archmagus


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Entre Ciel et Terre
Réputation : 25
Points : 5493
Date d'inscription : 01/09/2009

les droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: les droit de la propriété intellectuelle   les droit de la propriété intellectuelle EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:18

sc0rp a écrit:
dark_archmagus Je ne chercher pas a faire peur a personne, mais seulement a informé Dsl
Je l'ai pris comme tel, et je t'en remercie. Par contre, c'est sûr que tu me remues dans mes convictions ; je dors bien la nuit en me disant que de toute façon je ne fais rien de mal (ne payant pas un rond, je ne finance pas les avocats de vos adversaires). Mais ce que tu as dit est juste, le recel est illégal. Holy crap.

Mais bon, si j'ai l'assurance qu'on ne va pas nous taper dessus, je vais y rester je pense.
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5682
Date d'inscription : 18/06/2009

les droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: les droit de la propriété intellectuelle   les droit de la propriété intellectuelle EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:44

Ce qui est certain c'est que maintenant le fait de dire, " je croyais que c'était un serveur officiel " ne vaut plus un pet pour ceux qui y sont encore.

Et euh... Qui croyais vraiment que ce serveur était officiel? En toute curiosité bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Aspartam

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Aspartam


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : PERTUIS
Humeur : DE BONNE EN GENERAL
Réputation : 18
Points : 5709
Date d'inscription : 09/02/2009

les droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: les droit de la propriété intellectuelle   les droit de la propriété intellectuelle EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:32

bonjour, en toute honneteté MOI entrainé par des amis, des proches cotoyés irl !
c'est marqué partout en clignotant même sur les recherches google, même sur le fofo.
Alors oui ! pressé de jouer donc de m'inscrire je n'ai rien lu et j'ai allegement sauté toutes les étapes de vigilence.....
et oui si personne n'avait balancé le truc en world chat je serais encore joueur !
et pourtant je ne suis ni un enfant, ni un attardé juste un peu naïf.
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5682
Date d'inscription : 18/06/2009

les droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: les droit de la propriété intellectuelle   les droit de la propriété intellectuelle EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:48

Comme les 3/4 des gens tu ne lis pas les conditions d'utilisations, on en fait presque tous partis. ^^.

Il pourrait bien être marqué qu'on a une reconnaissance de dette de 2,000,000$ envers le staff, planqué entre 2 paves de textes, ça passerait pour la plupart des joueurs.

Beaucoup de gens se font arnaquer irl en ne lisant pas ce genre de texte..
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Poulpy


Masculin
Nombre de messages : 444
Localisation : France
Réputation : 40
Points : 6131
Date d'inscription : 04/02/2009

les droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: les droit de la propriété intellectuelle   les droit de la propriété intellectuelle EmptyMer 11 Nov 2009 - 5:29

PhoenixXx a écrit:
Comme les 3/4 des gens tu ne lis pas les conditions d'utilisations, on en fait presque tous partis. ^^.

Il pourrait bien être marqué qu'on a une reconnaissance de dette de 2,000,000$ envers le staff, planqué entre 2 paves de textes, ça passerait pour la plupart des joueurs.

Beaucoup de gens se font arnaquer irl en ne lisant pas ce genre de texte..

+1 maintenant je prend le temps de lire meme si le produit est réputé sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: les droit de la propriété intellectuelle   les droit de la propriété intellectuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les droit de la propriété intellectuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Les délits (maintenant accessible aux invités)-
Sauter vers: