Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.

Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Mer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Ven 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Dim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Mer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Lun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Mar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania

Mido

Bee

zhugecyr

Fred

Poulpy

wolfy34

€instein

Vaans

parano

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10551 messages dans 470 sujets

Partagez | 

[Verrouillé] Bonjour, important !!!

AuteurMessage
ykitchy

Petit nouveau

Petit nouveau

Masculin

MessageSujet: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Mar 14 Avr 2009 - 22:44

Bonjour je me nomme ykitchy
vous pouvais dire eiki si vous le souhaitez
voici un site que je vous laisse admirer :
[edite de moi même, je ne suis pas quelqu'un de mal honnête, si je n'avais rien a faire sur ce forum, je ne serrais pas venu. Toutes mes informations, je les tiens de moi même. cepandant je laisse le lien supprimé car on pourrait croire que je suis un voleur -_-.]
ce site dénonce tout sur perfect world
tout est écrit par moi même, et j'ai fait en sorte de bien tout dire en détails
je n'ai mis que la vérité, pour faire comprendre aux gens le mensonges de perfect world france.
je n'abandonnerais que quand il aurait fermé ce serveur qui ne pense que a l'argent. Je veux faire par aux monde entier si il le faut que pw france ne veux que des sous, et le jour ou le camp devra être lever, personne ne rendra ce qui est perdu !
Je ne supporte plus les petit serveur comme celui ci qui ne pense que a une chose, eux même.

Voila pour moi, merci.

Dernière édition par ykitchy le Jeu 16 Avr 2009 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Féminin

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Mer 15 Avr 2009 - 8:58

Bonjour et bienvenue,

Puis-je te demander ce qu'il t'est arrivé pour que tu te joignes à ce mouvement?

Niania

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perfectworld-debat.com
Shadow

Habitué(e)

Habitué(e)

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Mer 15 Avr 2009 - 14:27

un peu vite fait ton site '^^
Niania

Féminin

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Mer 15 Avr 2009 - 20:43

Bon ...

Je vois que tu as posté sur pas mal de sites, ce que tu es venu poster ici.

Une chose me gene cependant. Tu te dis "seul dans ton action", celui qui a "découvert la supercherie", bref...
Cela fait des mois que nous avons créé ce site et que nous nous battons en justice, que nous avons été menacés, violés dans notre vie privée, etc... Et j'apprécie moyennement que tu te serves de pas mal d'éléments de ce forum pour poster ailleurs sans citer la moindre source...

Les gens ici ont passé beaucoup de temps pour tout réunir, les preuves, les fausses IPs etc... Alors tu serais tenu de ne pas tout balancer à droite à gauche en clamant être l'auteur de toutes ces recherches...

On ne sait pas qui tu es, ni d'ou tu viens... Ca me gene cette attitude, ne le prends pas mal.

Voila, c'est dit,

cordialement,

Niania

Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Mer 15 Avr 2009 - 21:02

moi tu peut le prendre mal ca me gene pas si t'es 2 neurones te permettent au moin ca >< jamais vu aussi peu de respect tu devrais demander a entrer dans leur staff coco
ykitchy

Petit nouveau

Petit nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Jeu 16 Avr 2009 - 20:33

bonjour ou re/bonjour
Tout d'abords, j'ai été l'un des premiers joueurs de pwf
je n'ai vue votre forum il n'y a que quelque temps déjà, je rejoins VOTRE mouvement, car j'avais déjà le mien. Pour information, j'ai fait des cherches moi même, si je suis ici, c'est uniquement pour vous soutenir, pas pour me servir de vous. Évidement je ne suis pas le seul a avoir découvert la supercherie !!!
Si je m'étais inspiré de votre forum, tssss alors la... ce n'était même pas la peine de venir ! Avant de déblatérer sur moi Niania, tu ne me connais pas, ne me juge pas car je ne te juge pas. Bon bref, toute vos plaintes ne servent mais alors strictement a rien, vous vous croyez peut-être au dessus des autres mais cela ne changera rien... Vous avez raisons sur certains pour de pwf, mais si vous voulez la fin de cette escrocerie, c'est pas en allant chercher le procureur que cela changera ! Et oui, j'ai chercher tout de moi même, j'ai pas attendu que l'on me soutienne voyez vous ! Il cache l'ID du serveur pour contourner les lois française ! Avec un minimum d'inteligence, on peut comprendre qu'ils ne sont pas débiles du tout, et au contraire ! Je veux la fin de ce serveur car je sais beaucoup de chose sur eux depuis le temps ou je me suis mis a chercher, et je vous affirme que votre forum ne m'a pas du moins aidé, car je suis uniquement la pour vous aider et d'ailleurs je n'ai lu aucun de vos sujets. Cela peut paraître ironique voir fantastique, mais c'est la pure réalitée.
Voici ma démarche, je pense que je vous aurez gavé les oreilles avec mes sermonts et mes blablablas, mais je vous laisse le choix :
- me bannir pour être quelqu'un de génant
- ou s'allier avec moi même si le courant passe mal, mais s'allier pour une bonne cause.
Libre a vous de decider.

Je suis content de trouver des gens qui ne sont pas des zombies des conneries de pwf, mais le faits que l'on se braque sur moi comme cela en pensant que je suis un ramasse miettes ne me plais guerre...

Pour mon site, je l'avoue il a été fait a la va vite, mais je n'ai pas les moyens d'en créer un bon, et je ne connais pas les codages, je suis seulement quelqu'un de doué en informatique, le contraire des crasheurs.

Aussi pour l'édite de mon message, je pense franchement que vous n'êtes que des pretencieux, je le dit a titre informatif, car vous croyez avoir tous su les premiers, avoir tout découvert, mais non, vous n'êtes pas les seuls. Moi ce qui me gêne, c'est le fait que vous croyez que tout viens de vous, vous n'êtes pas des dieux....
J'ai travaillé tout seul jusqu'à tout trouvé moi même, je n'avais pas la moindre idée si quelqu'un pouvait l'avoir déjà fait, et bien si, et tant mieux !
Nous avons en commun un combat, cela devrait nous rapprocher au lieu de nous éloigner et de nous brûler ainsi !
Je ne pense pas que vous soyez des moins que rien, mais vous vous faites passer pour des gens dominant tout le savoir du mauvais coté de pwf. J'aurais très bien pu faire un site, mais je ne l'ai pas fait car je m'occupe actuelement de beaucoup de chose sur internet, et aussi, je n'ai pas les competences de HTM etc...
Je vous demandes s'il vous plais, de supprimer l'édit de mon message qui est totalement FAUSSE. Tout mes éspoires et connaissances sur la réalitée de pwf, je l'ai avais bien avant la création de votre site.
J'ai connu perfect world france avant les vacances d'été 2008, et je me suis appercu de leur mensonges peu de temps après !
Voila, c'est tout pour moi, je vous laisse seul a seul avec vous même, mais sachez que je suis quelqu'un de solitaire qui aime les choses bien faites, je viens vous proposer mon aide, et vous me pointez du doigt comme un voleur.

Cordiallement, eiki
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Ven 17 Avr 2009 - 9:33

ykitchy a écrit:
bonjour ou re/bonjour
Tout d'abords, j'ai été l'un des premiers joueurs de pwf
je n'ai vue votre forum il n'y a que quelque temps déjà, je rejoins VOTRE mouvement, car j'avais déjà le mien. Pour information, j'ai fait des cherches moi même, si je suis ici, c'est uniquement pour vous soutenir, pas pour me servir de vous. Évidement je ne suis pas le seul a avoir découvert la supercherie !!!
Si je m'étais inspiré de votre forum, tssss alors la... ce n'était même pas la peine de venir ! Avant de déblatérer sur moi Niania, tu ne me connais pas, ne me juge pas car je ne te juge pas. Bon bref, toute vos plaintes ne servent mais alors strictement a rien, vous vous croyez peut-être au dessus des autres mais cela ne changera rien... Vous avez raisons sur certains pour de pwf, mais si vous voulez la fin de cette escrocerie, c'est pas en allant chercher le procureur que cela changera ! Et oui, j'ai chercher tout de moi même, j'ai pas attendu que l'on me soutienne voyez vous ! Il cache l'ID du serveur pour contourner les lois française ! Avec un minimum d'inteligence, on peut comprendre qu'ils ne sont pas débiles du tout, et au contraire ! Je veux la fin de ce serveur car je sais beaucoup de chose sur eux depuis le temps ou je me suis mis a chercher, et je vous affirme que votre forum ne m'a pas du moins aidé, car je suis uniquement la pour vous aider et d'ailleurs je n'ai lu aucun de vos sujets. Cela peut paraître ironique voir fantastique, mais c'est la pure réalitée.
Voici ma démarche, je pense que je vous aurez gavé les oreilles avec mes sermonts et mes blablablas, mais je vous laisse le choix :
- me bannir pour être quelqu'un de génant
- ou s'allier avec moi même si le courant passe mal, mais s'allier pour une bonne cause.
Libre a vous de decider.

Je suis content de trouver des gens qui ne sont pas des zombies des conneries de pwf, mais le faits que l'on se braque sur moi comme cela en pensant que je suis un ramasse miettes ne me plais guerre...

Pour mon site, je l'avoue il a été fait a la va vite, mais je n'ai pas les moyens d'en créer un bon, et je ne connais pas les codages, je suis seulement quelqu'un de doué en informatique, le contraire des crasheurs.

Aussi pour l'édite de mon message, je pense franchement que vous n'êtes que des pretencieux, je le dit a titre informatif, car vous croyez avoir tous su les premiers, avoir tout découvert, mais non, vous n'êtes pas les seuls. Moi ce qui me gêne, c'est le fait que vous croyez que tout viens de vous, vous n'êtes pas des dieux....
J'ai travaillé tout seul jusqu'à tout trouvé moi même, je n'avais pas la moindre idée si quelqu'un pouvait l'avoir déjà fait, et bien si, et tant mieux !
Nous avons en commun un combat, cela devrait nous rapprocher au lieu de nous éloigner et de nous brûler ainsi !
Je ne pense pas que vous soyez des moins que rien, mais vous vous faites passer pour des gens dominant tout le savoir du mauvais coté de pwf. J'aurais très bien pu faire un site, mais je ne l'ai pas fait car je m'occupe actuelement de beaucoup de chose sur internet, et aussi, je n'ai pas les competences de HTM etc...
Je vous demandes s'il vous plais, de supprimer l'édit de mon message qui est totalement FAUSSE. Tout mes éspoires et connaissances sur la réalitée de pwf, je l'ai avais bien avant la création de votre site.
J'ai connu perfect world france avant les vacances d'été 2008, et je me suis appercu de leur mensonges peu de temps après !
Voila, c'est tout pour moi, je vous laisse seul a seul avec vous même, mais sachez que je suis quelqu'un de solitaire qui aime les choses bien faites, je viens vous proposer mon aide, et vous me pointez du doigt comme un voleur.

Cordiallement, eiki

hmm re je ne demande qu'a te croire seuleument certains points me laissent perplexe:

1- tu dis que ce n'est pas en allant chercher le procureur que cela cessera.donc je ne comprend pas bien ton but(vu qu'a par la justice le seul moyen pour les faire fermer serait une prise de conscience collective qui n'arrivera jamais)et je peut t'assurer qu'avec tout les elements que nous avons donner a la repression des fraudes ils vont etre au frais pour un moment.

2-si tu as trouver tout ca enfin pas non plus grand chose si tout est sur ton site(nous sommes obliger de cacher les 3/4 de ce que nous savons comme ca ca va leur tomber sur le coin de la tronche quand ils s'y attendront pas)pourquoi tout tes messages sur les forum de jeux video datent 'ils du 12 avril de cette année?

3-oui on est un peu a cran mais bon je ne pense pas que tu ai recu de menaces de viol? que ton numero ai été diffusé sur des sites de cul ou autre et que ta vie privée ai été bafouée preuve que nous sommes une sacrée gene pour fran et morpheuss...oups ares et tony ^^.

pour l'edit je te laisse remettre l'adresse si tu veux je voulais voir le genre de reponse que tu donnerais
voili voilou desolé si je suis un peu associable mais cette histoire avec pwf commence a me courir sur le haricot
Poulpy

Pipelette d'or

Pipelette d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Ven 17 Avr 2009 - 9:46

mais lol boulet que tu es ><
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10826822-aide-pour-creetion-d-un-serveur-prive-metin2
http://www.kongregate.com/accounts/ykitchy
http://team-belgium-titan-.e-monsite.com/rubrique,tchat,42688.html

(je rajoute au fur et a mesure jm'eclate la on dirais que c'est + quelqu'un d'ADC history qui vien essayer de casser du pwf vu que toto s'amuse a faire sauter leur serveur de temps a autre)

voila la ca confirme ce que je pensais juste 5 minute de tracage sur le net de ce que tu as pu faire et on tombe sur creation dun serveur privée pour metin2...pourquoi tu viens raler sur pw a ce moment la? c'est du grand n'importe quoi bye bye je te ban dans la foulée..

Fred

Pipelette d'or

Pipelette d'or

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Ven 17 Avr 2009 - 11:08

Juste LOL
Niania

Féminin

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Ven 17 Avr 2009 - 18:01

Heureusement que poulpy a cherché Razz

Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant

Masculin

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Ven 17 Avr 2009 - 21:20

je citerais cartman : je vous emmerde et je rentre a ma maison
Vaans

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent

Féminin

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Sam 18 Avr 2009 - 21:29

Je le trouve particulièrement gonflé de dire qu'il rejoind le mouvement et ensuite de casser du sucre sur Niania et Poulpy qui n'ont fait que mettre en avant la situation de PWF en prenant tous les risques.
Niania

Féminin

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Lun 27 Avr 2009 - 23:16

Bon, ykitchy, puisque je viens de voir que tu as posté deux abus concernant mon forum, en disant que l'on avait "pas le droit de screener ce que tu as pu dire sur d'autres sites", ce qui est faux (...), je me permets d'en poster un autre ^^

Je ne comprends pas comment tu peux prétendre avoir fait des mois de recherche, selon tes propres dires, tout ça pour poster ça, il y a 3 jours (revois un peu tes notions en droit...)

(réponse à un internaute venu poser des questions sur PW Legend)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Lun 27 Avr 2009 - 23:56

mais lol cheers

ce mec doit etre un ancien super pote a toto et cie .... il a l air aussi idiot que nos voleurs amis préférés lol!

enfin bon le mec arrive presque etre encore moins credible que toto Oo

sa devait etre une bonnes equipe avant pwf Rolling Eyes

Edit: ok mais c est juste pour cette fois que je me censure xD

Dernière édition par psyko le Mar 28 Avr 2009 - 10:53, édité 1 fois
Niania

Féminin

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Mar 28 Avr 2009 - 0:07

Arrête après il va dire que je laisse encore dire des propos rageants diffamatoires contre lui! Rolling Eyes

Niania

Féminin

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   Mar 23 Juin 2009 - 17:27

Je ferme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Verrouillé] Bonjour, important !!!   

[Verrouillé] Bonjour, important !!!
Page 1 sur 1