Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_lcapElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Voting_barElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_rcap 
Mido
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_lcapElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Voting_barElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_rcap 
Bee
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_lcapElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Voting_barElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_rcap 
zhugecyr
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_lcapElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Voting_barElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_rcap 
Fred
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_lcapElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Voting_barElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_rcap 
Poulpy
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_lcapElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Voting_barElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_rcap 
wolfy34
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_lcapElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Voting_barElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_rcap 
€instein
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_lcapElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Voting_barElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_rcap 
Vaans
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_lcapElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Voting_barElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_rcap 
parano
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_lcapElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Voting_barElements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)

Aller en bas 
+2
zhugecyr
€instein
6 participants
AuteurMessage
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5517
Date d'inscription : 26/02/2010

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:01

Tout est dans le titre! Ou presque, huhu.^^

J'ai remarquer beaucoup d'élément ressemblant entre les différents serveur de TowTow et le serveur Ivalice! (serveur privé francais de aion).

Et de plus, sur un site de referencement de serveurs privé RPG, l'avis des joueurs ayant joués sur Ivalice décrive exactement le même aspect de dictature que l'on peut voir sur PWF!!! Et le manque de compétence du staff, etc, etc... (du déjà vu et entendu!)

A enquêter d'urgence! Il ne faut pas le laissé filé comme ça le filou =.= ^^ Il possède déjà assez de serveur comme ca...

Le site de référencèrent (avec les commentaires des joueurs...):
http://www.rpg-paradize.com/site-Ivalice+Crystalis-6903

.::EDIT::.
Encore plus drôle si on lance une recherche avec les mots clés "Perfect World" sur ce même site de réferencement!! xDD

http://www.rpg-paradize.com/?page=topsite&group=10&find=Perfect+World

Surprenant! Ça confirme petit à petit ma théorie...

Il faut réagir vite avant que cela ne s'envole! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 5996
Date d'inscription : 16/06/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:15

XD et l'intérêt c'est quoi ? s'ils font pas payer y a pas d'itemmail sur aion non ?

et vue leur potentiel pour coder des truc je doute qu'il arrive a en mettre un :p
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5758
Date d'inscription : 05/05/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:50

aion invalice est l ancien serveur aionfr ... je ne suis pas sur qu il puisse y avoir de lien avec toto. le staff d aionfr avait l air debutant et un peu limite niveau mise en place d un jeu de cette taille.

dans aion il n y a pas d item mall mais tu peut en ajouter un par le biais d un site web (exemple certains serveurs pw enlève l item mall et propose des achat directement sur le site web)

après on pourrais douter car c est vrai que pwf et wow invalice n avais pas de lien (a ma connaissance toujours) et qu il s était retrouver pour envoyé (soit disant) de l argent a une ONG; et comme par hasard le serveur aionfr venais de se transformer en aion invalice...

d ailleurs je me tâte toujours a dénoncer ce serveur a Ncsoft (même si je pense qu il connaissent déjà son existence)

toto n y est peut être pour rien et ce n est qu un "collègue" le GM d aion invalice. m enfin c est v rai que la première fois ou j ai trouver aionfr j ai eu la même interrogation ^^ . apres je ne sais pas comment on pourrais prouvez tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5517
Date d'inscription : 26/02/2010

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:00

zhugecyr a écrit:
XD et l'intérêt c'est quoi ? s'ils font pas payer y a pas d'itemmail sur aion non ?

et vue leur potentiel pour coder des truc je doute qu'il arrive a en mettre un :p

Avant de taper un message au pif, apprend a lire les sources que j'ai mis en lien STP!!!

Et malheureusement, ils savent très bien codé des choses.

On a déjà pas mal de preuve avec leur (elementclient.exe) fait à la main!

--HS--
zhugecyr, à part critiqué et faire des remarques désobligeante, tu sais faire quoi d'autre?

Rien de constructif dans tes messages, la plupart du temps... Juste un moyen de faire monté ton nombre de point sur ton profil du fofo...
--HS--
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 5996
Date d'inscription : 16/06/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:03

non mais je disais ça faut pas accuser a tord et a travers aussi <<

en se qui concerne mes remarques désobligeante oui je suis quelqu'un de désobligeant j'aime critiquer et c'est mon droit , pour se qui est du nombre de pts , d'un j'avais même pas vue que ça rapportait des pts de deux j'ai pas que ça a faire de les monter :/

je sais faire quoi d'autre ? bah sur un forum a part poster et coder un BBcode je vois pas trop se que tu peux faire d'autre , donc toi aussi la prochaine avant de me gaver garde tes remarques pour toi .

moi la chasse au sorcière je m'en tape un peu je n'ai plus rien a faire qu'attendre que pwf tombe (oui je peux attendre longtemps , mais quand un rêve reste un rêve l'espoir reste en vie XD)

enfin bref je t'en veux pas d'avoir un meilleur cerveau que le mien ça se serait si j'étais aussi malin que Einstein.

(si tu es jaloux pour mon nombre de pts je te l'ai donne tous volontiers perso j'en vois pas l'utilité , d'ailleurs ça serait un mod a rajouter sur le forum ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7270
Date d'inscription : 05/02/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:50

On ne s'emporte pas s'ils vous plait et on revient sur le sujet initial, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5675
Date d'inscription : 18/06/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:37

Hm en effet il y'a une certaine similarité des procédés et attitudes. Après de là à en déduire que Tony est derrière tout ça c'est peut-être aller un peu vite en besogne, toutefois ce n'est pas dénué d'intérêt.

zhugecyr, la différence est qu'€instein poste des éléments intéressants LUI, de plus je pense que sous estimer leurs capacités est faire preuve d'un manque total d'intelligence, leurs compétences diverses ayant été démontrées plus d'une fois.

Après entre critiquer et être capable de faire preuve de jugement et de discernement, j'admets qu'il y'a une étape large comme un dos de baleine.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 5996
Date d'inscription : 16/06/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:58

Citation :
Après entre critiquer et être capable de faire preuve de jugement et de
discernement,

j'avais surtout la flemme de m'y attarder sans mentir .

mais comme je disais plus haut moi la chasse aux multitudes de serveur de notre cher monsieur T ("chasse aux sorcières" pour mieux me citer) ne m'intéresse guère je laisse ça aux gens qui on du temps (a perdre ?) et du courage pour chercher ça sur la toile .

bref tout ça pour dire oui mon post n'avait pas grand intérêt mais c'est parfois le reflet du topic même a mes yeux . (j'ai pas essayé de discerner grand chose je l'admets )
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5517
Date d'inscription : 26/02/2010

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:12

C'est pas une perte de temps u_U, je suis constamment sur google... Je suis un zombie numérique!

A défaut de dire "cerveau frais" je dis "infos google" *_*

Je cherche constamment a assouvir ma soif d'informations, on a qu'une vie, alors autant en savoir le plus possible... ^^

Au moins je crevrai pas con. Ca sera juste une grande perte pour l'humanité! Enfin sauf si j'arrive a me faire un nom parmi les grands scientifique connu un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 5996
Date d'inscription : 16/06/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:26

ravi que tu le prennes avec humour en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7467
Date d'inscription : 04/02/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:31

Je vous prierai de calmer vos ardeurs une fois de plus. Forum de débat ne veut pas dire qu'il faut se lancer des piques a tout bout de champs.
Ce forum souffre de ce trop grand nombre d'écarts de conduite.

Donc soit tout le monde se calme, vous réfléchissez avant de poster, vous tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler, soit je verrouille le sujet et je commence a appliquer des sanctions pour les prochains débordements.

Je pense que les personnes visées sauront se reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 5996
Date d'inscription : 16/06/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:30

bah c'était juste quelques remarques un peu chaude c'est bon y a pire ( bien que j'ai déjà été banni pour moins que ça XD ) enfin bon moi on m'attaque , je réponds même si dans le fond il n'avait pas tout a fait tord je me laisse jamais marcher sur les pieds c'est ainsi ...

puis bon je suis resté très correcte je trouve .

enfin bref un peu d'ordre ne peut pas faire de mal j'accepterais ma sanction si y en a une .
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7467
Date d'inscription : 04/02/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:24

Je n'ai pas dit que j'allais te mettre de sanction. Ni que ce débat était honteux. Simplement, il y a déjà eu pire ici et les posts qui "clashent" sont bien trop nombreux.

Je n'allais pas attendre que les insultes fusent pour faire cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5758
Date d'inscription : 05/05/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:56

au final a ton un moyen (légal ^^ ) d apporter des preuves qu il est lié de loin ou de près a ce serveur ? ou même lié tout bonnement a invalice...
Revenir en haut Aller en bas
€instein

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
€instein


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 145
Localisation : 50km de l'Allemagne
Humeur : (voir ma photo)
Réputation : 3
Points : 5517
Date d'inscription : 26/02/2010

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:40

C'est Ivalice* (la bonne orthographe) remarque Invalice ça fait pensé à invalide.. xD o.O

Humm... à part fouillé le code source des pages HTML a la recherche d'un nom quelconque ayant un rapport proche ou indirect avec des personnes ayant déjà collaboré avec PWF & Cie...

Il faudrait faire un petit tour sur leur serveur forum et/ou serveur savoir si y a des gens connu des autres serveur de Toto... (gens connus = HL, Modo, MJ, etc...)

Après, éventuellement, un petit WHOIS pour savoir les infos de l'hébergeur du serveur Ivalice?

Et puis heu... après je vois pas comme ça ce qu'on pourrait faire de plus xD, même si les possibilités d'avoir des informations d'un domaine ou d'un serveur ou du possesseur de ce domaine, sont fort nombreuses... mais faut les trouvés et savoir comment les trouvés aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5758
Date d'inscription : 05/05/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:04

ok donc faudra la jouer "infiltré" quoi xD

mouarf j étais persuadé que c était invalice Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Lol
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 5996
Date d'inscription : 16/06/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:26

http://whois.domaintools.com/www.ivalice-serveur.com

http://whois.domaintools.com/www.pwfrance.com

apparemment c'est pas les même

très utile ce petit site y a même les noms des gens qui ont crée les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5675
Date d'inscription : 18/06/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:58

Site de la boîte qui a développer Ivalice en construction.. Très pro.. mdr

http://www.midgar-studio.fr/

Citation :

Owner ID: FREE-ORG-272662
Owner Name: L-ROSE.NET L-ROSE
Owner Organization: L-rose.net L-rose
Owner Street1: pwfrance.com, office #457755
Owner Street2: c/o OwO, BP80157
Owner City: 59053, ROUBAIX CEDEX
Owner Postal Code: 1
Owner Country: FRANCE
Owner Phone: +33.899701761
Owner FAX: +1.1
Owner Email:

Foutage de gueule quoi.. Ce serait marrant tient de voir à quoi correspond ce numéro surtaxé..

Quand on voit les informations qui auront donc été founies lors de l'achat du domaine, il y'a de quoi se poser des questions sur la responsabilité de l'hébergeur concerné, parce que franchement vendre un domaine à une personne qui donne aussi peu d'infos, et surtout qui sont bidons..



Petits résultats curieux également:

- si on recherche sur Google " roubaix BP80157 ", donc la boîte postale de pwfrance.com, on tombe sur le résultat suivant : I-neti Hosting : Gérant disparu, nos NDD à son nom

Visiblement y'a du binz dans l'air.. Cette adresse postale ayant servie de lien pour les sites suivants:
- site I-neti-hosting, dirigé par Robin Girard, hébergeur & revendeur de domaines ovh

- powabux.com, véritable panneau publicitaire

- liveptc.net, même principe
description :
Code:
Welcome to LIVEPTC.INFO
 - [ Traduire cette page ]
LIVEPTC.INFO. Popular Categories. This page is provided courtesy of GoDaddy.com. Copyright ©️ 1999-2010 GoDaddy.com, Inc. All rights reserved.
www.liveptc.info/index.php?view=news& - En cache
GoDaddy.com...
L'hebergeur de forum.pwfrance.com
pwfrance.com ==> 91.206.226.36
whois sur 91.206.226.36

- earnyourlife.org, celui là je vois pas trop ce qu'il vient foutre dans le lot..

- je me suis arrêté là

Tous des sites sur lequel un certain nombre d'arnaques ont eu lieu.

Ici le forum créée pour rassembler ceux qui ont eu affaire à cette société bidon

Un utilisateur de ce forum a récupéré l'adresse mail suivant : sh3nko@hotmail.fr.

Un whois sur i-net-hosting donne
Citation :
Registrant:
I-neti hosting (SROW-1011897)
37, rue du Haut Chêne
Angers, 49000
FR
+33.618363232
2n9eib7d87tl864fukej@k.o-w-o.info

Administrative Contact:
GIRARD Robin
i-neti.net, office #669730
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761
b1phzr17tkbn68586xb2@s.o-w-o.info

Or le portable appartient selon les recherche d'un membre de ce forum, à :
Citation :
D. D.
quelque part
en france

Tél : 06 *******
Vous pouvez rechercher sur Google Earth, c'est un joli quartier ^^ Et ce numéro correspond encore à cette personne si l'on recherche sur le bottin.

ici une discussion intéressante dans laquelle un représentant de cette société intervient

Le profil du représentant en question : I neti hosting et l'adresse : support@i-neti.net.

Son dernier message date du 25/07/2008, le 16/12/2009 un 1er post faisait état de la cessation d'activité de cette entreprise et du silence radio de son dirigeant.

Sur un des post de cet utilisateur, des pub google redirige sur... taratata, la société qui héberge le site de pwfrance: WHD-RS SARL

De fil en aiguille on arrive sur cette entreprise RG-Assistance.com n° de siret affiché : 499 616 357 00012, or il se trouve que ce numéro n'existe pas.
Infos de contact : ***** ( existe-t'il encore? )

Bizarre mais ça commence à être habituel, la suite à présent!

Article sur le site du zéro à propos de cette société



Et tout ceci n'est sans doute qu'un aperçu de ce vaste bordel, autrement dit la personne qui est derrière tout ça n'en est pas à son 1er coup d'essai, bien que restant au niveau d'une petite frappe.
L'évolution dans l'hébergement de MMORPG est dans la continuité d'hébergement de sites web, Pwf semble être ce qui a duré le plus longtemps pour l'instant, et ce qui est très certainement tout ce qu'il a fait de plus rentable et de loin.

Il serait sans doute très intéressant d'avoir une discussion avec un contact de la société qui héberge le site web. De plus, il se pourrait que cet hébergeur soit tout simplement.. Robin Girard. D'ailleurs les commentaires sur la société d'easy-hebergement ne sont pas tous roses.. Hotline du style " le problème vient de chez vous ", et dès qu'il y'a un problème technique, personne ne réponds.

edit la taupe Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Icon_elephant : désolé je prefere supprimer quand meme les données personnelles on sait jamais


Dernière édition par PhoenixXx le Ven 26 Mar 2010 - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5758
Date d'inscription : 05/05/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyVen 26 Mar 2010 - 3:41

pour le commun des mortels tu peux faire plus simple? xD

et corrige moi si je me trompe : ivalice serais donc développé par une société (midgar studio) qui a le nom de domaine (lrose et compagnie)?? et donc serais directement lié a toto?
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5675
Date d'inscription : 18/06/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:35

Disons que pour un nom de domaine qui a été réservé en août 2007, je trouve que le site est profondément.. vide.
Or pour une boîte de ce type, le site web est un élément primordial, c'est une véritable carte de visite qui est censé prouver les compétences de la boîte.
Qu'en bien même il s'agirait d'une refonte d'un éventuel site web précédent, en aucun cas on efface le site web existant par un site web en construction.

Citation :

domain: ivalice-serveur.com
reg_created: 2007-08-23 15:24:30
expires: 2011-08-23 15:24:30
created: 2007-08-23 17:23:40
changed: 2009-11-10 21:43:43


Je vient de voir qu'en voulant retourner sur la page d'accueil via leur logo sur le site on a le lien http://91.121.78.185/midgarstudio/fr/index.php, curieux non le site web d'une boîte d'info qui n'a pas directement un nom de domaine, mais une adresse ip?
Un whois sur cette adresse ip renvois sur OVH, cependant le gérant de i-neti-hosting se servait justement d'OVH comme couverture ( il se définissait comme revendeur de cette société) donc ce n'est pas forcément très valable..

Citation :

Registrant:
OVH Sas
Klaba Octave
140, quai du sartel
Roubaix, 59100
FR
+33.899701761
(fax: +33.320200958)
olhmg1sa52lpf6nxnjsj@x.o-w-o.info

Administrative Contact:
OVH
Demuynck Florent
2 rue Kellermann
Roubaix, 59100
FR
+33.899701761
(fax: +33.320200958)
aygrbi4h33mvmz6hab9d@d.o-w-o.info

Technical Contact:
OVH
Klaba Octave
2 rue Kellermann
Roubaix, 59100
FR
+33.899701761
(fax: +33.320200958)
m48mxh2ahapnr675p0pi@o.o-w-o.info

Billing Contact:
OVH
Klaba Octave
2 rue Kellermann
Roubaix, 59100
FR
+33.899701761
(fax: +33.320200958)
m48mxh2ahapnr675p0pi@o.o-w-o.info

Registrar of Record: OVH.
Record last updated on 2010-02-15.
Record expires on 0001-12-00.


En gros pour résumer, tout l'ensemble pue à plein nez. Je mettrais 2/3 truc de manière plus compréhensible cette apprem, mon précédent post a plus la forme d'un bloc notes dans lequel je balançais toutes les infos que je trouvais. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7270
Date d'inscription : 05/02/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:20

Merci de bien vouloir éviter au maximum les adresses mails (pour les spams), les nom complets des personnes, les numéros qui ne semble pas être bidon, etc.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 5996
Date d'inscription : 16/06/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:36

Mido a écrit:
Merci de bien vouloir éviter au maximum les adresses mails (pour les spams), les nom complets des personnes, les numéros qui ne semble pas être bidon, etc.

bah tu sais tu as presque trouvé d'ou venait des spam si avec une simple commande whois des gens arrivent a faire tout ça très facile de programmer des bots pour envoyer des spam a tout le monde je veux dire personne n'a a l'abri c'est pas parce que une adresse est affiché sur un forum qu'elle va être spam plus que une autre .

a phoenixXx : tu fais un boulot digne de la brigade anti fraude excellent post je dois dire , mais bon on voit quand même que toto est un bon magouilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5675
Date d'inscription : 18/06/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:55

Merci, cependant je précise bien que hormis les whois et autres élements techniques qui sont " irréfutables ", l'hypothèse sur la société easy-hebergement et .. midgar studio, ne sont que pures hypothèses de ma part.

Toutefois ce n'est pas non plus une hypothèse lancée au hasard hein. ^^


Et we c'est clair que la personne qui est derrière tout ça a un sacré passif d'arnaques, ils est possible qu'il y'ai eu des plaintes de déposées à son encontre pour le coup de ses société précédentes dont i-neti hosting, seulement je ne sait où me procurer cette info..

Protéger les adresses mails et autres infos part d'une bonne intention, mais toutes ces données sont du domaine public. D'ailleurs la plupart peuvent être trouvées via Google et sont donc déjà connues.
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7270
Date d'inscription : 05/02/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:41

Oui c'est du domaine public mais je suis pas sûr que tu apprécierais de voir ton prénom et nom ainsi que ton numéro de téléphone portable affiché ou lié à un site traitant d'un serveur illégal. Notamment lorsque tu n'as rien à voir avec la chose puisqu'il est presque certains que ces infos ne soient pas réelles mais peuvent correspondre à une personne qui n'a rien demandé à personne Wink C'est dans ce but là que je préférais éviter que ce genre de données soient visibles ici Wink Après si ça ne dérange pas Niania, pas de problème Wink


Dernière édition par Mido le Ven 26 Mar 2010 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixXx

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
PhoenixXx


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Somewhere.. Other the rainbow..
Réputation : 36
Points : 5675
Date d'inscription : 18/06/2009

Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:53

Hmm tu a raison, toutefois je pense que cette personne a tout de même un lien.
Il y'a forcément une info qui le relie directement quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty
MessageSujet: Re: Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)   Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elements TRES douteux! (serveur Aion créer par Mister T ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prélèvements CB très douteux: les ex-joueurs attaqués
» Nouveau serveur PW à toto?
» Arès a son serveur illégal: RFO France!
» Très drole !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: