Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants.



Les MMORPG pseudo-gratuits et-pseudo légaux de PW France, Wok France, RF France, vous cachent bien des choses....




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DE PLUS EN PLUS D'EX-JOUEURS SUBISSENT DES VOLS SUR LEURS COMPTES!!
Supprimez d'urgence vos comptes sur les services de paiement en ligne de PWF!!



Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Liste des serveurs illégaux gérés par Tony.
Delphi et oracle en balade ;) EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14 par Serafina

» Nouveau serveur PW à toto?
Delphi et oracle en balade ;) EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:30 par Annatar

» WHOIS pwfrance.com
Delphi et oracle en balade ;) EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29 par Mido

» Evènements graves: vol, hack, suppression de forum, menaces de viol et usurpation de mon identité.
Delphi et oracle en balade ;) EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54 par Mido

» Quelques infos:
Delphi et oracle en balade ;) EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29 par crocxx

» Protection anti-triche de PWF!
Delphi et oracle en balade ;) EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:55 par mikeless

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Niania
Delphi et oracle en balade ;) Vote_lcapDelphi et oracle en balade ;) Voting_barDelphi et oracle en balade ;) Vote_rcap 
Mido
Delphi et oracle en balade ;) Vote_lcapDelphi et oracle en balade ;) Voting_barDelphi et oracle en balade ;) Vote_rcap 
Bee
Delphi et oracle en balade ;) Vote_lcapDelphi et oracle en balade ;) Voting_barDelphi et oracle en balade ;) Vote_rcap 
zhugecyr
Delphi et oracle en balade ;) Vote_lcapDelphi et oracle en balade ;) Voting_barDelphi et oracle en balade ;) Vote_rcap 
Fred
Delphi et oracle en balade ;) Vote_lcapDelphi et oracle en balade ;) Voting_barDelphi et oracle en balade ;) Vote_rcap 
Poulpy
Delphi et oracle en balade ;) Vote_lcapDelphi et oracle en balade ;) Voting_barDelphi et oracle en balade ;) Vote_rcap 
wolfy34
Delphi et oracle en balade ;) Vote_lcapDelphi et oracle en balade ;) Voting_barDelphi et oracle en balade ;) Vote_rcap 
€instein
Delphi et oracle en balade ;) Vote_lcapDelphi et oracle en balade ;) Voting_barDelphi et oracle en balade ;) Vote_rcap 
Vaans
Delphi et oracle en balade ;) Vote_lcapDelphi et oracle en balade ;) Voting_barDelphi et oracle en balade ;) Vote_rcap 
parano
Delphi et oracle en balade ;) Vote_lcapDelphi et oracle en balade ;) Voting_barDelphi et oracle en balade ;) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 1139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opslone

Nos membres ont posté un total de 10553 messages dans 470 sujets
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Delphi et oracle en balade ;)

Aller en bas 
+5
Aspartam
Fred
Vaans
Niania
parano
9 participants
AuteurMessage
parano

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent



Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : france
Réputation : 20
Points : 5736
Date d'inscription : 05/05/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:51

donc bon suite a mon post d hier ou je me retrouvais avec les serveurs offi dans ma liste de serveurs du client pwf je vous post quelques screens pour montrer que sa n est pas la premiere fois que sa arrive.. je ne reposte pas tout sinon on est parti pour 3 pages de screens -_-"

donc bon le titre du post : Oracle? Delphi? kezako??


Delphi et oracle en balade ;) Sanstitre3u


replique instantané de A.

Delphi et oracle en balade ;) Sanstitre4w


une seconde personne viens se plaindre du meme probleme, A. les allume bien pendant quelques posts. (les mecs sont de la meme guilde et on le meme soucis, donc vous imaginé bien c est un complot international de la guilde !!! hein !!! lol! )


je saute les passages ininterressant (sa m evite de faire 30 screens aussi xD )

et A. nous sort un truc assez enorme comme solution (enfin c est un avis perso lol) entre temps il leur a donné un .rar a extraire dans le dossier du client (donc je pense plutot que la solution viens du .rar et non de la compatibilité enfin A. a tjs raison !!! hein??!!! non, c est pas sa??? lol)


Delphi et oracle en balade ;) Sanstitre2lbl



donc voila le mystere des serveur oracle et delphi n est pas plus avancé ^^ mais au moins c est une chose qui est arrivé plusieurs fois, preuve de leur magnifique travail de voleurs d informaticien confirmé en modification de client xD



je vous post un autre screen de la meme convers qui ma bien fait rire aussi ^^

Delphi et oracle en balade ;) Sanstitre5z

le saint esprit a modifié le client malaisien pour devenir pwf ?? affraid

fichier originaux???? il veux surement parlé de ceux qu il a modifié de ceux du client malaisien??? Question xD

allé et comme dit A. ..... HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7445
Date d'inscription : 04/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:19

Oh lalalalala quel scoop! J'adoooore ce post! Voila qui devrait ouvrir les yeux à plus d'un...


MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7445
Date d'inscription : 04/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:22

Au passage, le .rar qu'Ares leur a filé est très certainement un trojan Wink

Il n'a plus qu'à leur faire du chantage, vu qu'il est dans leur pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Vaans

Pipelette d'argent

Pipelette d'argent
Vaans


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Humeur : SuperChiante
Réputation : 36
Points : 5783
Date d'inscription : 13/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:33

Effectivement les mauvais esprits qui s'insinuent dans notre pc et plus précisément dans nos dossiers jeu pour tout foutre en l'air alors qu'on installe, allume et éteind le pc, c'est bien connu...

Mais que font les exorcistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7445
Date d'inscription : 04/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:42

Laughing

En réalité, la mauvaise foi de ce type me laisse sans voix. Il est capable d'inventer mensonges sur mensonges pour se sortir d"une accusation qui le gene.

Mais moi ce qui me gene encore plus la dedans, c'est le fait qu'il ait proposé, aux yeux de tout le monde, un fichier à télécharger et à extraire dans son propre PC. Et personne ne semble avoir bronché.

Quelqu'un a t'il pu prévenir l'un des membres de cette guilde??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7445
Date d'inscription : 04/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:37

Je me permets d'ajouter la suite des commentaires imbibés de niaiserie, de notre ami Arès:

(très drôle, sa manière de diviser pour mieux régner)



Delphi et oracle en balade ;) Ares_c12



Suivi de la réponse du joueur accusé, à tort et à travers (c'est vrai qu'il n'vait que ça à faire, de créer un topic pour s'auto flageller...)

Delphi et oracle en balade ;) Ares_c13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
Fred

Pipelette d'or

Pipelette d'or
Fred


Nombre de messages : 484
Réputation : 24
Points : 6024
Date d'inscription : 05/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:06

Énorme ....à la Ares quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aspartam

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Aspartam


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : PERTUIS
Humeur : DE BONNE EN GENERAL
Réputation : 18
Points : 5680
Date d'inscription : 09/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:49

j'adore la réponse ! comment y se maitrise le gars ! tout en balançant la purée ! Respect mec ! viens ici quand tu veux cawettes à volonté !
Total respect !
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7248
Date d'inscription : 05/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:52

Mais claire je comprends mieux pourquoi il m'a toujours saoulé à prendre les gens de haut, de remettre toujours la faute sur eux tout ça parce qu'il n'a tout simplement de réponse car il est pas très doué de nature (et je pèse mes mots)...

Je me rappellerai toujours d'une fois sur le salon aide où je lui demandais depuis une heure, plusieurs fois (et il avait lu mes messages puisqu'il répondait à d'autre, il n'était pas AFK). Je lui demandai si les coffres ouvrable avec le perfect hammer était disponible ou le saura sur le serveur (parce que je m'étais renseigné sur l'utilité de cet objet). Pas de réponse pendant une heure environ. Et là il y a un gars qui arrive et qui annonce qu'il a acheté le perfect hammer et il aimerait bien savoir à quoi ça servait! La gentil/util réponse d'A. fut : "bin tu achètes des objets sans savoir à quoi ça sert lol" suivi de compliment du genre noob, sert à rien, et j'en passe mais sans pour autant donner une réponse à cette question.
J'en ai déduit que :
-> soit il ne savait pas
-> soit il le savait mais vu qu'il (le perfect hammer) était acheté/revendu etc par pas mal de joueur, le commerce engendré sur cet objet devait perduré et donc il fallait cacher le fait qu'ils étaient encore une fois qu'une bande de prétentieux incompétents pour pouvoir mettre en place ces coffres sur le serveur mais pas en revanche pour rajouter des trucs inutiles en vente pour se faire de la tune.

Ce jour là j'ai vraiment cerné le(s) personnage(s)...
Le plus drôle dans l'affaire c'est que j'aurai du me permettre de lui répondre :
"lol et toi quel est donc l'intéret de mettre un objet inutil en vente? Pas rendre service aux utilisateurs mais bien de vous faire des tunes encore plus! Pardon qu'ose je dire, des dons en plus...".

Enfin voilà cette petite affaire ma rappelé cet après midi de dialogue de sourd que je voulai vous faire partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7445
Date d'inscription : 04/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:57

Ben je trouve que ton exemple cadre parfaitement à sa personnalité.

Arès n'est à mes yeux qu'un ado frustré, qui tente de trouver en son role de MJ le peu de pouvoir qu'il n'aura jamais, le tout dans une soupe de mauvaise foi, de lacheté et de mensonges.

Qu'est il d'autre, à part ça? Chaque parole qu'il prononce transpire la frustration, je ne vois en lui qu'un lâche qui ne doit probablement rien faire de sa vie, et qui éprouve un plaisir pervers à prendre pour des cons les joueurs qui lui servent de gagne pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 5974
Date d'inscription : 16/06/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:53

Niania a écrit:
Ben je trouve que ton exemple cadre parfaitement à sa personnalité.

Arès n'est à mes yeux qu'un ado frustré, qui tente de trouver en son role de MJ le peu de pouvoir qu'il n'aura jamais, le tout dans une soupe de mauvaise foi, de lacheté et de mensonges.

Qu'est il d'autre, à part ça? Chaque parole qu'il prononce transpire la frustration, je ne vois en lui qu'un lâche qui ne doit probablement rien faire de sa vie, et qui éprouve un plaisir pervers à prendre pour des cons les joueurs qui lui servent de gagne pain.

étant un ex joueur de ce serveur , j'ai presque les larmes aux yeux de voir ça (car je suis explosé de rire tellement c'est la véritée XD )

mais il ont fait encore plus fort vous savez ? il utilise un site de payement un dénommé "paypay" enfaite j'ai remarqué que ce site n'était qu'une redirection et pas vraiment le vrai système de ce site quand on passe par google et pas directement de pwf .

mon encien gm de guilde et d'autre joueur se sont fait voler plus de 400€ sur leurs compte , argent qui a servit soit disant a jouer sur des sites de poker basé en angleterre , mais beaucoup pensent qu'il s'agit là un petit détournement de fond orcestré par pwf lui même .

biensur tout ceux qui on émis cette hippothèse se sont tous retrouvé banni des serveurs (comme par hasard )

je n'ai pas vraiment de preuve , mais bon moi je me fais pas passé pour travaillant pour une societée fictive hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7445
Date d'inscription : 04/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:58

La piste du vol sur compte bancaire m'intéresse beaucoup. Est ce possible que je sois mise en contact avec ces joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 5974
Date d'inscription : 16/06/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:35

la seule personne que je connaisse personnellement ayant subi des vol sont les joueur cahethel maitre de la guilde alliance et pior commandant de alliance mais se dernier a purement et simplement arreté d'y jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7248
Date d'inscription : 05/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:16

Alliance était pas une guilde à l'époque où on jouait encore qui faisait partie de notre alliance justement (ancien GDD)?

Coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Niania


Féminin
Nombre de messages : 1628
Localisation : France
Humeur : Happy :)
Réputation : 144
Points : 7445
Date d'inscription : 04/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:14

Oui, il me semble qu'ils étaient nos alliés. Ca date de quand ces vols?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectworld-debat.com
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 5974
Date d'inscription : 16/06/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:22

il y a un mois un près et d'autres membre de la guilde incube se sont aussi fait voler de l'argent sur leur compte a se qui semblerait , le problème m^mee si ce n'est pas forcement pwf qui a fait ça , tout les gens qui on payé par cb sur le site paypay peuvent être touché si y a une faille de sécurité sur ce site c'est très inquietant .
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6657
Date d'inscription : 04/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:31

et si il y a une telle "faille" les gars de PWF n'appliquent pas le principe de précaution "on ferme le rechargement pour l'instant"?
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr

Pipelette d'or

Pipelette d'or
zhugecyr


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : france
Réputation : 59
Points : 5974
Date d'inscription : 16/06/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:26

Bee a écrit:
et si il y a une telle "faille" les gars de PWF n'appliquent pas le principe de précaution "on ferme le rechargement pour l'instant"?

pourquoi se sont-il fait passer pour le serveur officiel ? tant de question sans réponse ...

enfin si une réponse très plausible : l'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Pipelette de diamant

Pipelette de diamant
Bee


Masculin
Nombre de messages : 999
Localisation : Bordeaux
Humeur : dépité
Réputation : 51
Points : 6657
Date d'inscription : 04/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:40

ouais j'suis d'accord avec la réponse proposée, et je citerais meme un grand philosophe, qui pourra répondre a toutes nos interrogations, je parle bien sur de Mr Orangina Rouge qui disais : "Parceque mais parcequuuueeeeeeeee !"

a méditer
Revenir en haut Aller en bas
shodaime

Bavard(e)

Bavard(e)
shodaime


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : sur le trotoire
Humeur : -_-'
Réputation : 10
Points : 5492
Date d'inscription : 09/07/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:12

au fait la guild qui a eu ce probleme est la guild Madness et c'est mon ancienne guild (c'est hs mais je sais pas pourquoi je voulai le dire c'est tellement bete non Surprised)) )
Revenir en haut Aller en bas
Aspartam

Pipelette de bronze

Pipelette de bronze
Aspartam


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : PERTUIS
Humeur : DE BONNE EN GENERAL
Réputation : 18
Points : 5680
Date d'inscription : 09/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:52

Mais pourquoi tu réponds ou lance une discussion systématiquement hors de propos ????

ou alors c'est la chaleur qui me ramollit le bulbe...

....y a un truc qui coule dans mes oreilles....je dois m'inquièter pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7248
Date d'inscription : 05/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:12

On appel ça une otite Aspartam Razz lol!

C'est vrai que tu fais beaucoup de HS shodaime scratch

Et qui de cette guilde a eu des problèmes de ce type? Pourrais tu avoir leur "témoignage" si tu as encore des contacts avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
shodaime

Bavard(e)

Bavard(e)
shodaime


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : sur le trotoire
Humeur : -_-'
Réputation : 10
Points : 5492
Date d'inscription : 09/07/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:25

ba Akhessa et la guild master de Madness et Novocaine le vice guild master de madness je le sais car j'étais chez eux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Pipelette Hors Compétition

Pipelette Hors Compétition
Mido


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand/Versailles/Cambrai
Humeur : Com chi com cha...
Réputation : 77
Points : 7248
Date d'inscription : 05/02/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:41

Euh oui et? Rapport avec ça?
zhugecyr a écrit:
la seule personne que je connaisse personnellement ayant subi des vol sont les joueur cahethel maitre de la guilde alliance et pior commandant de alliance mais se dernier a purement et simplement arreté d'y jouer .

Donc d'où ma question si tu connais d'autre personne (ayant connu des vols de sous), si tu pouvais avoir leur témoignage ou leur demander de venir le faire ici ça serait sympa Wink

Sinon on le sait déjà que Akhessa était de la guilde Madness, il le dit lui même dans son poste (cf. le screen poste précédent, page précédente) lol!
Revenir en haut Aller en bas
shodaime

Bavard(e)

Bavard(e)
shodaime


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : sur le trotoire
Humeur : -_-'
Réputation : 10
Points : 5492
Date d'inscription : 09/07/2009

Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:04

ba non je connais pas des gens qui ont connu des vols de sous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delphi et oracle en balade ;) Empty
MessageSujet: Re: Delphi et oracle en balade ;)   Delphi et oracle en balade ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphi et oracle en balade ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perfect World France: Serveur illégal, délits graves de ses gérants. :: Affaire Perfect World France :: Eléments douteux et preuves (accessible aux invités)-
Sauter vers: